RADIO R2V Vibrez Avec Nous
Dj Phoenixx Ambiance R2V Dj Phoenixx
Surprise ! Après sept ans d’absence, Gwen Stefani est de retour juste à temps pour les Jeux Olympiques de Paris. La popstar américaine signe l’hymne officiel de la compétition, « Hello World », sur lequel elle partage le micro avec Anderson .Paak. Découvrez le clip sur Purecharts !
Ils seront plus dun milliard, ce vendredi 26 juillet, à suivre devant leur poste de télévision la grande cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Souhaitant « casser les codes », le directeur artistique Thomas Jolly a délocalisé le spectacle sur les quais de la Seine, où près de 3.000 chanteurs, musiciens, acrobates, danseurs ou comédiens assureront le show… sous la pluie, comme semblent l’indiquer les prévisions météo. « Forcément, quand on prépare un spectacle en extérieur, on préfère quil fasse beau. Mais la cérémonie a été pensée pour pouvoir se tenir sous la pluie. (…) Ce qui est sûr, c’est qu’on va s’adapter. On ne maîtrise pas totalement la météo, c’est quelque chose que j’ai retenu des dix dernières années. On s’était préparés à tous les cas de figure » a promis Tony Estanguet, le président du comité de ces Jeux, au micro de France Inter ce matin. Pour contrer la grisaille, alors que Lady Gaga chantera une chanson française improbable mais culte ce soir, l’organisation a tout prévu : l’hymne officiel des JO est un vrai rayon de soleil !
Fraîchement dévoilé sur les plateformes, la chanson, intitulée « Hello World », a été conçue par les stars américaines Gwen Stefani et Anderson .Paak en association Coca-Cola, l’un des sponsors de la compétition. Et c’est un petit événement sur la planète pop puisque la chanteuse s’est faite relativement discrète depuis l’album de Noël « You Make It Feel Like Christmas » il y a sept ans, à l’exception d’une poignée de singles avec son mari Blake Shelton ! Avec l’aide de Ryan Tedder (OneRepublic) et Tyler Spry à la production, les deux artistes ont souhaité « célébrer le pouvoir du sport et de la musique » avec ce titre solaire. Objectif ? « Inspirer la grandeur quotidienne parmi les athlètes et les fans du monde entier pour aujourd’hui et les années à venir » indique le site officiel des JO.
« Slide on the worldwide stage / Nothing can divide when we on one page / We can defy the odds and make way / When we link, it’s a bond that never can break » scande le chanteur et rappeur soul, notamment connu pour son duo Silk Sonic avec Bruno Mars, sur une mélodie fédératrice avant de répéter « Let me hear you say / Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah » avec Gwen Stefani sur le refrain, fédérateur à souhait. Dans le clip de la chanson « Hello World », Gwen Stefani et Anderson .Paak dansent devant les anneaux olympiques alors que des images « inspirantes » des précédentes Olympiades et des sites emblématique qui accueilleront les épreuves cette année pour les JO de Paris s’entremêlent. Que les meilleurs gagnent !
Written by: Admin
R2V Non'Stop
15:00 - 18:00
100% Girly
18:00 - 19:00
Hit's R2V
19:00 - 21:00
Dj Phoenixx
21:00 - 23:00
Dance Sensation
23:00 - 00:00
© 2024 R2V - La Radio 2 Valenciennes. Tous droits réservés.
Commentaires d’articles (0)