Dédicaces
Laura Belle journée my Love 😘 encore un matin avec R2v merci !!! DJ-League Familee Nice Sunday afternoon from the legendary DJ-League family Dina Burna Boy, Yuppe & TitoM - Tshwala Bam (feat. S.N.E) [Remix] Dédicace a ma Charloune J'espère que la soirée d'hier ta changé un peu les idées 💪🏾💋

Music

JO 2024 : Aya Nakamura

today31 juillet 2024 84 1

Arrière-plan
share close

Jeux Olympiques de Paris 2024 : Aya Nakamura obsède la Toile avec son remix de Charles Aznavour

Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura a conquis le coeur de ses fans en proposant un medley de ses hits avec ceux de Charles Aznavour. Depuis, les internautes ne font que reprendre cette séquence inoubliable sur les réseaux sociaux.

Vendredi 26 juillet, la chanteuse Aya Nakamura a enflammé la cérémonie des Jeux Olympiques avec une performance mémorable accompagnée de la Garde Républicaine. En plus de ses hits mondialement connus tels que « Djadja » et « Pookie », elle a surpris tout le monde en interprétant un remix moderne des mythiques chansons de Charles Aznavour, « For me, formidable » et « La bohème ». Ce medley a rapidement capté l’attention du public et est devenue viral sur les réseaux sociaux. L’extrait de la star à la robe dorée qui chante : « J’ferais mieux d’aller choisir mon vocabulaire pour te plaire dans la langue de Molière » est d’ailleurs repris par des milliers d’abonnés sur TikTok.
De nombreux internautes se filment en train de chanter ce passage. Si certains se contentent de faire un simple playback, d’autres se montrent plus inventifs allant jusqu’à reproduire la scène sur le Pont des Arts désormais rebaptisé « le pont d’Aya » par les internautes.  

Aya dans la tête de tout le monde

« POV : moi, matin, midi, soir, depuis la prestation de Aya Nakamura pour les JO », écrit un utilisateur sur TikTok. Sur sa vidéo, l’homme se filme en train de dormir et chanter en boucle le remix de la chanteuse franco-malienne. Une mise en scène qui a été likée par plus de 390.000 personnes.

Les internautes poussent la chansonnette…

 

Écrit par: Admin

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%